Easybike Group remercie tous ces partenaires pour la confiance qu'ils accordent au secteur de la mobilité électrique et au Groupe en particulier.

Easybike Group a l'ambition de s'implanter de manière durable et puissante dans le tissu économique Français, les marchés publics en sont l'illustration la plus marquante. Le soutien public local lui a déjà permis de construire sa nouvelle usine en Normandie. Easybike Group remercie l'agglomération de Saint-Lô pour cette première réalisation, la première d'une longue série.


Saint-Lô Agglo

Saint-Lô Agglo, communauté d'agglomération présidée par M. Gilles Quinquenelle, a soutenu Easybike Group dans la construction de son site industrielle de 4 100m2. Situé dans la zone d'activité Neptune II à Saint-Lô, le bâtiment accueille les chaînes de production de vélos électriques du Groupe Easybike. La collectivité a cofinancé le projet au côté du conseil départemental et Easybike Group a pu bénéficier d'un contrat de location-vente. Ce site industriel permettra la production d'environ 30,000 vélos électriques par an.