Easybike Group remercie tous ces partenaires pour la confiance qu'ils accordent au secteur de la mobilité électrique et au Groupe en particulier.

À chaque étape de sa construction, Easybike Group a pu bénéficier du soutien d'acteurs majeurs de l'économie française et a pu mettre en place des partenariats technologiques qui ont permis de dynamiser son développement.


Aster Capital

Aster Capital est un fond réunissant les groupes Schneider Electric, Alstom et Solvay, qui accompagne les entreprises innovantes dans les secteurs des énergies, des ressources et des nouvelles technologies. À ce titre, Aster Capital accompagne Easybike Group depuis 2014 et soutient sa vision industrielle qui se traduit par la construction du nouveau site de production à Saint-Lô.

 

Sigma Gestion

Sigma Gestion est une société indépendante spécialisée dans le capital investissement et l'accompagnement de PME. L'entrée de Sigma Gestion au fond du groupe Easybike en 2011, a permis de développer la performance de la société et révéler des opportunités.

 

Areva

Areva, acteur incontournable du secteur de l'énergie, soutient depuis des années l'investissement énergétique en région Normandie. Suite à la fermeture de l'usine de la Hague, Areva s'engage à soutenir les entreprises innovantes et porteuses d'emploi dans la région. À ce titre Areva accompagne le Groupe depuis mars 2015.

 

BPI France

BPI France, banque publique d'investissement, soutient la croissance des PME françaises et les aide à être plus compétitives. Avec l'aide de BPI France en 2013, Easybike Group a pu acquérir Solex et Mobiky; point d'ancrage de la relocalisation industrielle à Saint-Lô.