Usine de Saint-Lô

Nous croyons à l’industrie et au savoir-faire français

Easybike Group, leader français sur le marché du vélo électrique, et acteur du tissu industriel depuis 2015

Un site de production en France entièrement dédié à la mobilité électrique, facteur clé d’efficacité et de réactivité. Le bâtiment de 4100 m² est implanté dans la zone d’activités Neptune II à Saint-Lô. Ce site, parmi les plus grands en France dédiés au vélo électrique, a une capacité de plus de 30 000 vélos par an.

Des technologies de pointe et des spécialistes du vélo

L’usine de Saint-Lô bénéficie d’équipements et d’installations à la pointe de la technologie : lignes d’assemblage dédiées aux séries, lignes dédiées aux séries limitées et prototypes, cabine de peinture, bâtiment ignifugé pour les batteries avec système de sécurité par appauvrissement d’oxygène, piste d’essai. Un bureau d’étude vient étoffer l’expertise des équipes sur place. Conception, design, prototypage : le processus de développement est rapide et réactif vis-à-vis des dernières tendances. Ce site est également synonyme de dynamisation du tissu social et économique.

Réactivité et adaptabilité

Grâce à ce nouvel outil de production, le groupe Easybike peut maintenant répondre à toutes les problématiques de commandes avec une souplesse sans équivalent en France. Que vous soyez un acteur public ou privé, le groupe Easybike peut répondre à n’importe quel cahier des charges.