18/10/2018

Salon Autonomy : The Urban Mobility Summit

Le Groupe Easybike est un pionnier dans la conception, la fabrication et la distribution de vélos électriques en France. Fondé en 2005 par Grégory Trebaol, le Groupe est l’un des premiers acteurs européens à s’être spécialisé dans le développement de ces produits innovants. Le Groupe Easybike propose une offre complète de mobilité électrique autour de ses trois marques : Solex, Matra, marques phares chargées de plus d’un demi-siècle d’histoire, et Easybike, marque innovante et moderne qui vise à démocratiser ce nouveau mode de déplacement.

Le Groupe Easybike, au travers de ses marques Matra et Solex est partenaire du prestigieux salon Autonomy.

Le salon Autonomy, incontournable rendez-vous pour les acteurs de la mobilité urbaine, se déroule du 18 au 20 octobre 2018 à la Grande Halle de la Vilette, Paris.

 
Véritable vitrine des dernières innovations du secteur de la mobilité urbaine, le salon Autonomy se veut être un événement incontournable pour créer des passerelles entre les différents acteurs de la mobilité.
 
Nos marques Matra et Solex seront présentes avec leurs nouvelles gammes et ainsi confirmer la place du Groupe Easybike en tant qu’acteur innovant de la mobilité urbaine
 
Retrouvez-nous le 18 et 19 octobre de 9h à 18h pour les journées dédiées aux professionnels et le samedi 20 octobre de 10h à 18h pour une journée ouverte grand public.